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Jobs

Un poste d'assistant(e) administratif  19h/semaine est actuellement disponible !!!

Description du travail :
- Accueil et permanence téléphonique (recevoir, filtrer et orienter les appels) ;
- Classement et archivage de dossiers ;
- Traitement et rédaction des documents administratifs ;
- Aide à la facturation ;
- Aide à la trésorerie ;
- Aide à la préparation de réunions ;
- Gestion et recrutement du personnel ;
- Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux, ...)
Votre profil :
- Vous être motivé, organisé, autonome et respectueux des directives ;
- Vous avez le sens des responsabilités et êtes polyvalent ;
- Vous savez gérer votre temps de travail et communiquer avec le reste de l’équipe ;
- Vous possédez une bonne connaissance des outils informatique (Excel, Outlook, Word);
- Vous êtes disponible immédiatement et flexible ;
- Vous êtes en possession d’un passeport APE, du permis B et d’un véhicule ;
- Une expérience dans le domaine est requise.
Régime de travail :
- Contrat de remplacement – 1⁄2 temps ou possibilité d’un 3⁄4 temps.
- Salaire mensuel basé sur la CP 318.01 pour un 38h/semaine - (A2) : 2.568,72€ brut – (A3) :
2.948,32€ brut.
- Participation dans les frais de déplacements.

Si vous souhaitez postuler au sein du Maillon pour cet emploi ou pour un poste de garde à domicile, merci de nous adresser votre CV et lettre de motivation soit par mail (social@le-maillon.be) ou par envoi postal (Chaussée de Tirlemont 7B à 4260 Braives) à l'attention de Madame Sabrina VERGALITO.